i exist i exist i exist

things i've always wanted to say but never did

Meavy Hetal (2ème partie)

Je veux continuer à te parler. Je veux continuer à croire qu'un jour tu reviendras, te moquant de toutes les personnes qui t'ont cru décédé. Je veux continuer à croire qu'on se verra un jour et qu'on réalisera nos projets ensemble.

Je veux continuer à te parler. Je veux continuer à croire qu'un jour tu reviendras, te moquant de toutes les personnes qui t'ont cru décédé. Je veux continuer à croire qu'on se verra un jour et qu'on réalisera nos projets ensemble.

Tu es différent, c'est un trésor

"
<< Mourir >> pour voir à quel point on pouvait exister aux yeux des autres.
<< Mourir >> pour se faire du bien.
<< Mourir >> pour ne plus pouvoir regretter.
<< Mourir >> pour laisser tranquille les autres.
<< Mourir >> pour trouver la paix intérieure.
<< Mourir >> pour vivre.

- Eliott, Meavy Hetal, 2013.

J'aimerais crier au monde entier à quel point tu étais es génial. Mais tous les adjectifs mélioratifs du dictionnaire ne seraient pas suffisant. Je t'aime Eliott, putain de merde. 
Ne crois pas que je t'aime encore plus qu'avant parce que tu n'es plus là, c'est faux. Tu me manques terriblement, et l'absence d'une personne qu'on aime et qu'on chéri est très douloureuse, et savoir que plus jamais je ne pourrais rigoler ou pleurer avec toi me brise le coeur encore plus. Si tu savais comment j'ai peur... Comment je vais faire maintenant que tu n'es plus là, pour affronter le monde ? Comment vais-je réussir à survivre sans toi, hein ? 

Il y a tellement de choses qui me rendent triste. Mais j'espère que tu as pu la trouver en partant, la paix intérieure. Que tu as pu retrouver ton ami d'enfance, et qu'ensemble vous "vivez" des jours heureux. Merde, pardonne-moi si je vais mal, si je n'arrive plus à faire la part des choses, si j'ai du mal à suivre la foule et à garder le rythme. Je voulais tellement que tu tienne ta promesse, qu'on s'attende. Qu'on s'en aille ensemble. Rien que tous les deux.
Seulement et uniquement toi et moi. 

Tu as pris une partie de moi quand tu t'en es allé je pense. On était pas si différent toi et moi, mais on se complétait tellement bien. Je t'avouerais que... parfois tu me faisais peur, très peur à cause de tes crises ou encore quand tu me disais que tu avais pris de la drogue, de l'héro. Puis j'avais surtout peur pour toi, quand tu te faisais du mal, quand tu me disais que tu n'en pouvais plus de toutes ces conneries. Je comprenais parfaitement, mais j'avais peur.

Tu veux savoir pour quoi je t'en veux le plus ? Je ne t'en veux pas d'être partit, mais je t'en veux de m'avoir laissé ici et de ne pas m'avoir pris à tes côtés. 

J'aurais fait n'importe quoi pour toi. J'aurais pu tué pour toi. J'aurais pu mourir pour toi.
J'avais besoin de toi. J'ai besoin de toi. 
Et j'aurai sans aucun doute encore grand besoin de toi. 

Je suis démoli et complètement perdu sans toi. 
Reviens-moi ou emporte-moi.

Tu es le Petit Prince et je suis le Renard. Nous resterons amis à jamais, même au delà de la mort. On se retrouvera, c'est promis.

Tu es le Petit Prince et je suis le Renard. Nous resterons amis à jamais, même au delà de la mort. On se retrouvera, c'est promis.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article