i exist i exist i exist

things i've always wanted to say but never did

Meavy Hetal (5ème partie)

Je n'y arrive plus, il y a vraiment trop de choses dans ce foutu crâne qui se mélangent et m'empoisonnent. Je ne sais même plus quel sens a tout ce bordel. A quoi ça sert de continuer, de s'accrocher. J'y comprends plus rien.

J'ai l'impression de devenir fou.
Je te vois partout, je t'entends tout le temps, je te rêve toutes les nuits. 
Maintenant je comprends ce que tu pouvais ressentir quand c'était ton ami d'enfance qu'était parti, putain qu'est-ce que je te comprends maintenant. 
Je m'étouffe. Tout ça m'étouffe, je crois que j'ai besoin d'air. 
Il y a tellement de choses que j'ai envie et besoin de te dire mon gars, tellement de choses sur lesquelles j'ai besoin d'être rassuré, mais putain t'es plus là. 
Tu sais des fois j'oublie que c'est fini tout ça, j'ouvre notre conversation fb pour te dire "wsh p'tit pd tu manques, donne de tes nouvelles !" mais je vois le dernier message, qui est celui de ta mère, qui me fait prendre conscience à nouveau, chaque fois, que c'était pas dans ma tête, que c'était pas un cauchemar ou une blague, que tu n'es réellement plus de ce monde. 

Je regardais les quelques photos que j'ai de toi puis je remarque que dans le dossier à côté il y en a d'autres, de Maël.
Tu te souviens ? C'est l'ami qu'est parti en juin. 

Il faut que tu comprennes un truc, Eliott, je ne peux pas gérer tout ça.
C'est pas faisable. 
Je vais devenir cinglé. 

Je t'en supplie, reviens.

Je t'en supplie, reviens.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article