i exist i exist i exist

things i've always wanted to say but never did

did you forget to take your meds?

"people do not die from suicide, they die from sadness"

"people do not die from suicide, they die from sadness"

Tous les soirs c'est pareil, angoisses et cauchemars. 
Tous les soirs c'est pareil, anxiolytiques et lobotomisation.

Je pensais vraiment m'en être débarrassé de toutes ces drogues légales mais il faut croire que je ne suis pas encore prêt à me lancer dans cette grande aventure qu'on appelle la vie, en tout cas pas sans des "cachets miracles", des "cachets apaisants", des médicaments qui m'empêchent de réfléchir, qui déconnectent peut-être des trucs ou d'autres dans mon cerveau. Je dois dire que même là c'est compliqué, pour écrire. Normalement je devrais aller dormir juste après avoir pris mon lobotomiseur et ça fait plus d'une heure que je tiens, ça me fait comme un impression d'être saoul, je ris pour rien d'un coup, je parle doucement et bégaie, ou alors comme de la drogue, je suis un peu comme dans un autre monde. 

D'ailleurs si ce post ne veut pas dire grand chose c'est sûrement normal, mais j'essaie d'éviter de supprimer ce que j'écris, ou même de corriger les fautes, pour que ce soit "authentique", pour qu'un jour peut-être après avoir arrêter d'écrire ici, je retombe par hasard sur ce site et retrouve mes anciens écrits, et que je n'oublie pas toutes ces choses que j'ai pu ressentir.

J'y pense tous les jours à son décès, tous les soirs, toutes les putains de nuits. 
J'ai même presque l'impression que mes proches oublient ce qu'il s'est passé, oublient que parfois j'ai le droit d'aller mal, d'être perdu, peut-être un peu agressif aussi, merde, j'ai tellement de colères qui bouillonnent, tellement de peurs et de tristesses qui me noient de pleurs. Sérieusement, si quelqu'un pouvait juste me dire comment faire pour ne plus souffrir, pour ne plus penser à tout ça, ce serait sympathique.

Quand je ne prends pas de médicaments le soir, j'angoisse et chiale comme un enfant, me réveille avec un mal de crâne et tout en sueur à cause des cauchemars alors que quand je les prends, je n'ai plus qu'un mal de tête. 

J'ai vraiment peur de redevenir dépendant à ces merdes légales.

did you forget to take your meds?
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article